Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie & Djodjo Travel on Road 66
3 août 2009

CHICAGO

Pour notre 4eme jours sur le sol Américain  c'est repos car nous avons beaucoup marcher a New York. Alors arriver a Chicago nous nous somme donné une journée de repos avant le grand trajet.Demain Mardi 4 nous allons dans Chicago.
Quelque petite photos a suivre très bientôt.
Normalement maintenant j'ai le net dans tout les hotel, ce qui n'étai pas le cas a New York
Biz Angie et Djo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tu as raison Dentortue...Vivez votre rêve,merci à vous deux du partage ...Et que de jolie images que vous allez avoir dans le coeur ..Et j'espère que vous vous ferez des amies <br /> Bisous tendresse à vous deux
D
Grand merci pour ce partage ça va te prendre un peu de temps mais je pense que nombreux seront ceux qui seront heureux de profiter de ce blog afin de vous suivre dans votre super voyage à la découverte d'un pays si grand <br /> La technologie est là il faut s'en servir super enfin pour moi c'est trés rassurant aussi de vous voir evoluer si loin et si prés a la fois merci au net <br /> je vous fait de gros bisous et prenez en plein les yeux plein le coeur <br /> (Les amis n'oubliez pas de laisser vos commes pour l'encourager à poursuivre merci)
Angie & Djodjo Travel on Road 66
  • Our journey through the united State from New York to San Francisco via Chicago and the legendary Route 66 / Notre voyage à travers les États-Unis de New York à San Francisco via Chicago et de la légendaire Route 66
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité